Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Steph qui (ne) fait (pas) son NQT!
7 décembre 2011

Tut tut...tut tut...tut tut...

Les gens, 

 

Ayé j'ai commencé mon office job!! 

C'est pas bien compliqué en fait, il suffit de s'habituer à passer toute la journée au téléphone et lire le même script encore et encore! On prend assez vite le pli, le tout c'est de pas prendre trop confiance et finalement oublier des trucs importants qu'on doit dire aux gens!

C'est une ambiance sympa mais un peu chaotique! En fait ça à l'air d'être une boite familiale genre et là ils ont décroché un gros contrat avec une compagnie de cosmétques médicaux et ils ont la pression! Du coup ils ont fait appel à différents intérimaires, dont moi donc, pour booster leurs résultats! Le problème c'est que leurs locaux ne sont pas vraiment prévus pour autant de personnel donc on se retrouve à camper un peu!

Le bon côté de ça c'est qu'ils sont bien conscients de ce que ça implique comme conditions de travail et donc ils essaient de pallier à grand renfort de thé et café offerts toute la journée et aussi de mini-break autorisés pour souffler et se reposer du téléphone.

Perso ça ne me dérange pas plus que ça de faire ce job, il fait bien chaud dans les bureaux, je suis assez autonome dans mon taf, je ne me sens pas épiée (même si je sais qu'ils controllent), et surtout je n'ai pas trop à réfléchir! Je passe en mode automatique dès que je décroche le téléphone et je reste dans cet état jusqu'à la fin de ma journée!

Par contre c'est crevant quand même, je passe en moyenne 80 appels par jour, je dois vérifier les infos, préparer les envois, vérifier les rendez-vous...et ça jusque 20h le soir...autant dire que quand j'arrive à la maison à 21h y a plus grand monde chez les neurones! 

Il me reste le tut-tut de la tonalité du téléphone avant que quelq'un réponde...j'en rêve pas encore la nuit mais ça ne saurait tarder à mon avis...

 

Le truc "rigolo" c'est que si j'ai pris ce boulot c'est aussi parce que l'agence de supply ne m'avait pas appelée depuis une semaine et demi et que je flippais pour mes finances, or là depuis que j'ai commencé au bureau, l'agence de supply soudain se rappelle de moi, m'appelle plusieurs fois par jour ( sauf qu'evidemment je ne peux pas répondre!) pour me proposer du taf et ma conseillère commence limite à me menacer de ne plus m'appeler si je ne rappelle pas parce que bon "elle appelle que les gens qui veulent bosser!"

 

Hum comment te dire?......

Publicité
Commentaires
S
Voilà ça c'est fait, cuverons, blagis, Prunier Hardy: 92 represents!!! LOL
K
Non, Blagis represent :D
S
Mais oui!!!! roh putain!!!!
A
Ils habitaient au Prunier Hardy à Bagneux ??<br /> j'y ai vécu pendant 8 ans !!
S
Anne merci pour ton commentaire!!<br /> <br /> En voyant ton adresse email j'ai juste eu un méga choc!!! C'est le nom du quartier où habitaient mes grand parents quand j'étais petite...gros mode regression là du coup!!<br /> <br /> A bientôt!
Le blog de Steph qui (ne) fait (pas) son NQT!
Publicité
Le blog de Steph qui (ne) fait (pas) son NQT!
Archives
Publicité