Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Steph qui (ne) fait (pas) son NQT!
31 octobre 2011

en attente

Salut les gens, 

 

bon c'est pas qu'il se passe rien hein, rien qu'aujourd'hui j'ai fait un truc que je fais pas normalement, j'ai dû hausser le ton!! moi!!!

Donc oui oui il se passe des trucs mais en fait là ça me prendrait une heure de tout vous raconter et considérant les événements à venir ( oui il se pourrait qu'il y ait événement de-ce-qui-se-passe-ce-jeudi... mais chut...c'est pas encore confirmé.) je préfère garder mon temps et mon energie à me préparer spikologiquement!!!

 

Je vous raconterai tout ce weekend promis!!! oui même que genre j'en mettrai des tartines!!!!

Publicité
Commentaires
S
y'a intérêt!!! :-P
K
Prepare :-)
C
courage, courage :)
Le blog de Steph qui (ne) fait (pas) son NQT!
Publicité
Le blog de Steph qui (ne) fait (pas) son NQT!
Archives
Publicité