Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Steph qui (ne) fait (pas) son NQT!
1 octobre 2011

A n'y rien comprendre!

Les gens, 

 

Je pense que cette catégorie commence en portant bien mal son nom!!!

Là au moment où je vous parle je suis en train de manger une garlic baguette et des morceaux de cheddar , et en fait en comptant vite fait je me rend compte que ça fait bien trois semaines que je ne mange quasi que des pizza fromages, des pâtes fromage, du fromage...aucun légume à part un peu d'épinard dans mes tortellini ricotta-épinard mais c'est tout...

En termes d'activités physiques je continue la piscine mais en moyenne deux à trois fois par semaine maxi et encore je me tue pas à la tâche non plus...

 

Eh bien croyez- le ou pas j'ai maigri!!

Oh pas une chute drastique ( ça ferait peur si c'était le cas!!), mais juste graduellement mon poids s'est stabilisé complètement et là ce matin petite perte!! Confirmation complète avec prise de mesure: je m'affine!

Je comprend pas trop, je suis contente hein mais franchement go figure!!!

Le seule truc qui peux expliquer ce "phénomène" c'est que même si je ne mange que ce que j'ai envie et pas ce que je devrais bla bla bla, je ne mange QUE quand j'ai faim et je m'arrête quand je n'ai plus faim!! Oui même devant un chocolate fudge cake à Pizza Express avec Silver, si j'ai plus faim je me force pas...

 

Comme quoi l'idée que ce qu'on mange quand on a faim ne fait pas grossir,  ça doit être vraiment vrai!!!

 

Bon par contre il y a quand même des trucs que j'ai changé par envie! Par exemple je ne bois plus de café à la maison depuis presque un an et j'ai vachement réduit mes sorties starbucks/caffe nero aussi! 

Je ne bois plus de lait à la maison non plus et mon beurre est dairy free.

Mon pain est complet ou bien aux céréales mais plus jamais blanc ( en plus vraiment ça n'a pas de goût le pain blanc!)

 

On y arrive, petit à petit!

Publicité
Commentaires
S
awww Claire merci!!! ça me fait vraiment plaisir que tu m'aies trouvé rayonnante!
C
je me sens un peu déplacée de réagir à cette catégorie car je fais partie de ces filles énervantes qui mangent comme 4 et prennent pas un gramme.<br /> Mais j'aime bien l'idée "il faut manger à sa faim", bon perso, j'adore les légumes, si j'en mange pas, il me manque quelque chose mais les épinards de la pizza, ça peut compter parce que moi, j'aime croire que garder la ligne c'est prendre du plaisir à manger, manger par faim et manger parce que c'est bon mais parce que c'est bon, prendre son temps, ne pas se goiffrer, déguster...<br /> <br /> Le mieux, c'est de partager (je sais à quel point, on n'a pas envie de cuisiner vraiment quand c'est pour soi toute seule).<br /> Mais même, des fois, on peut produire des tueries comme : beignets de choux fleurs au lardon, fromage et oignons qu'on a fait hier. Servi avec une petite crème aigre-douce. <br /> Et j'avais bien l'impression que tout ça était sain ^^ <br /> <br /> Surtout si à côté tu te défoules ;) <br /> bon courage pour la suite mais te prends pas trop la tête non plus, moi, quand je t'ai croisé, je t'ai d'abord trouvé rayonnante avec un si joli sourir ;)
Le blog de Steph qui (ne) fait (pas) son NQT!
Publicité
Le blog de Steph qui (ne) fait (pas) son NQT!
Archives
Publicité