Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Steph qui (ne) fait (pas) son NQT!
29 septembre 2011

il y a des matins comme ça...

'tain les gens, il est même pas 9h du matin que j'ai déjà fait les montagnes russes des émotion!!!

Vers 7h40 je commence à peine à ouvrir un oeil en me disant que je vais pouvoir me rendormir dans deux secondes...et là mon radio réveil commence à faire de méchantes interférences parce que mon téléphone, en mode silencieux, était en train de sonner...paye ton réveil!!

Je regarde le numéro qui appelle et je vois que c'est l'agence de supply..'tain j'étais vénère!!! j'avais un peu prévu de dormir ce matin!!! Surtout que la veille ils m'avaient fait lever à 6h pour rien donc là franchement je m'étais pas fait avoir j'avais éteint mon réveil!!! donc là , à cet instant je la hais mais de manière violente!!!

Je répond avec une voix de cadavre et là au bout du fil j'ai ma conseillère au fort accent de Liverpool , ultra péchue qui me bombarde d'infos et de dates - genre je suis réveillée?? - je cale rien à ce qu'elle me dit, je me frotte les yeux, je baille, je comprend toujours rien...du coup je la stoppe et je lui demande de répéter parce que bon c'est important de savoir à quoi je vais dire oui!!

Là elle me répète plus calmement qu'elle a du supply programmé en avance pour moi pour après half-term, dans mon école pour 2 semaines complètes ( ca$$$$$hing!!!) sauf les lundi matins. 

Là je lui dit oui sans souci! je l'aime!! je l'adore!! je suis super contente!! j'envisage même d'appeler ma banque pour leur annoncer la nouvelle!!!! Je lui demande c'est quel niveau et là elle me fait délirer!! Elle a oublié de demander dans sa précipitation!!! LOL!!! Je lui dit qu'à mon avis c'est year 4 vu que je sais qu'ils ont le PPA le lundi matin. 

Elle les rappelle pour vérifier et me rappelle ensuite pour me confirmer c'est bien Year 4! yey!!!

Dans la foulée elle me dit que aujourd'hui ils ont besoin de quelqu'un pour faire TA en year 1 et genre il faut y être maintenant! je lui dit ok ( de toutes façon j'y passe aujourd'hui dans mon école!), mais par contre étant donné l'heure tardive je pourrais pas y être avant 9h30...

donc elle les rappelle et me tiens au courant pour voir si c'est ok. Pendant ce temps je me prépare frénétiquement et juste quand je suis lavée, habillée et maquillée, tout ça en 8 minutes chrono!! Elle me rappelle pour me dire que en fait ils ont besoin de quelqu'un pour dès le début de l'école! normal quoi!! avant 9h donc! - C'est mort pour moi donc...

Elle m'énerve quand elle oublie que je suis en transports et que non je ne peux pas aller de Salford à Didsbury en 10 minutes!!! Donc là je la déteste!!!!

 

En parlant de détester, j'en connais une qui va me maudire!! Mais genre elle va faire du vaudou sur moi!!!  Je sais même pas comment je vais lui annoncer que je vais manquer deux cours de suite! Je sais pas ce que je vais pouvoir trouver comme explication?? Non parce que je peux pas lui dire que c'est pour du supply, elle me laissera pas! C'est pas professionnel!! C'est même très limite au niveau du contrat...

Any ideas??

Publicité
Commentaires
Le blog de Steph qui (ne) fait (pas) son NQT!
Publicité
Le blog de Steph qui (ne) fait (pas) son NQT!
Archives
Publicité