Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Steph qui (ne) fait (pas) son NQT!
25 septembre 2011

re-départ

Salut les gens, 

 

On prend les même et on recommence!!! 

Je me suis rendue compte qu'en fait je me dispersais pas mal sur l'autre version et qu'en fait je finissais plus par raconter ma vie plutot que de raconter comment se passe l'année de NQT et la recherche d'emploi une fois le PGCE terminé.

 

Alors voilà , on recentre le propos du blog autour de sa fonction première: le travail.

 

Pour le reste; il y Mastercard Facebook, lol!!

 

C'est encore un work in progress parce que je veux prendre de le temps de retrouver l'esprit de l'ancien, garder un ton léger et tout et tout mais quand même j'aimerais vraiment qu'il serve de vitrine d'info et non plus autant de tergiversations existencielles!!

 

Restez dans le coin!!

Publicité
Commentaires
S
Oui pardon Céline , je suis désolée, en fait après le dernier article sur l'ancien blog je me suis dit " tain mais ce blog ne parle même plus du nqt, ça devient n'importe quoi!!"<br /> Du coup j'ai changé et je tente de donner une nouvelle orientation.<br /> Bon en même temps c'est toujours moi, c'est toujours mon style donc je pourrais pas faire un changement drastique non plus. Rassure-toi, tu retrouveras bien mes pisktoages et tout mais pour le coup , même si je ne suis pas encore en poste, je vais quand même alimenter une partie "infos sur le job de prof primaire au uk" parce que bon c'est quand même l'objectif de mes blog: je fais quelque chose d'un peu different et j'essaye de rendre la tâhce plus simple pour ceux que ça intéresse.<br /> Mais ne t'inquiète pas, je pense que te me retrouvera bien sur ces nouvelles pages!!!<br /> Bisous!!!!!
C
La vache.... ca fait deux jours que je me demandais ce qui se passait...J'tais toute triste de plus pouvoir te lire. <br /> Ouf, soulagee de voir que tu as juste changé d'adresse.<br /> Bon sinon, je voulais dire que moi perso, en bonne voyeuse que je suis, j'aime bien lire tes articles qui parlent de ta life.Je crois que c'est ça qui rend ton blog sympa aussi. On peut facilement se retrouver dans tes mots...<br /> Bon enfin, je suis soulagée. :)
Le blog de Steph qui (ne) fait (pas) son NQT!
Publicité
Le blog de Steph qui (ne) fait (pas) son NQT!
Archives
Publicité