Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Steph qui (ne) fait (pas) son NQT!
29 décembre 2011

Regarder en arrière

Les gens, 

 

j'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous êtes repus de chocolat, champagne, huîtres, escargot, foie gras, bûche glacée et pas forcément dans cet ordre d'ailleurs!!! J'espère que vous êtes prêts à passer une bonne année 2012 et surtout prêts à en profiter à fond parce que bon l'air de rien , décembre prochain c'est un peu la fin du monde donc...lol

 

On est le 29 décembre et je viens de passer les vacances de Noël alone dans ma maison froide et humide...je ne l'ai pas mal vécu finalement...je crois que de toutes façons avec toutes les galères que je me suis tapé en 2011 j'étais plus à ça près!!

Dernière galère en date: une menace de la compagnie de gaz et electricité de nous couper tout parce que genre y parait qu'on n'a pas payé....oui en Hiver, les anglais la trêve hivernale y connaissent pas!

 

Ouais 2011 ç'aura été bien pourri quand même! Mais bon je veux croire que j'en ressors plus grande, plus mature, plus forte ....pfff nan mais n'importe quoi!!! Arf genre je suis mature!!!! Ah ah ah!!

 

Non non les gens, je vous rassure en fait j'ai pas changé donc pour 2012 vous pouvez vous attendre à toujours autant de galères à mon avis, toujours autant de pétage de plombs, pas mal de piskotage, tout autant de conneries et autre décisions débiles!!

 

Pourquoi??

 

A bin parce que je sais que c'est comme ça que vous m'aimez!!!

 

Allez bon réveillon du 31 et à bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup la nouvelle présentation !<br /> <br /> et au contraire, il faut espérer que 2012 te surprendra ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> (et you're more than welcome pour la carte, tu en auras d'autres, c'est ma bonne résolution)
Le blog de Steph qui (ne) fait (pas) son NQT!
Publicité
Le blog de Steph qui (ne) fait (pas) son NQT!
Archives
Publicité